Nicolas Bedos un fils à papa à la télévision

il essaye de se faire remarquer et réussit avec VRP cocaïné pour Nicolas Sarkozy
 resister en France
 lutte resister resister   lutte resister Citations    lutte resister Censure   lutte resister Forum 
Déjà pour rire à Guy Bedos il fallait être très bon public.
Certes il a réussi une carrière exceptionnelle, surtout en comparaison de son talent. On sait qu'il a bénéficié de la mort précoce d'artistes nettement plus fournis que lui dans l'humour, que ce soit Coluche ou Pierre Desproges.
Déjà j'ai été surpris qu'une émission à la télé ait donné une chronique à ce Nicolas Bedos qui s'était déjà fait remarquer en décidant son père à jouer dans ses pièces de théâtre, si on peut encore utiliser cette expression quand les textes sont écrits par Nicolas Bedos.
En plus une émission de Franz-Olivier Giesbert, sur France 2. Franz-Olivier Giesbert est un copain du Guy ?
Alors, certains (lui ?) essayent de le propulser en digne héritier de Stéphane Guillon !
Pour une fois, notre chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, qui porte pourtant à la critique, a pu sourire de tant de médiocrités dans l'attaque.
Pourquoi Nathalie Kosciusko-Morizet a réagi sur RMC ? Pour résumer ? Pour conclure : Nicolas Bedos n'est pas drôle, il est nul et insultant
Pourquoi cet article ? Nicolas Bedos ne m'intéresse pas. Mais il est significatif de cette époque où l'artistique est occupé par des fils ou des filles à papa ou maman.
Alors, résister contre ces pantins qui prennent les places. Certes nous ne sommes pas en Tunisie mais y'a du ménage à faire.



Ajouter un commentaire de résistance

- le 28 novembre 2011 à 11 : 36
par Jean-Yves : Déjà que le père Bedos avait du mal à m'arracher un sourire, à défaut d'un rire. Mais alors là de nous infliger le fils qui n'est qu'une grande gueule qui n'a absolument rien à dire d'intéressant sur rien. Au secours !


Aborder un autre sujet ? Vous pouvez débuter un nouveau sujet